A 20 mn du Puy du Fou, Anne aura le plaisir de vous accueillir dans sa maison de famille spacieuse et confortable, au décor particulièrement soigné et raffiné.

Ses deux chambres d’hôtes vous permettrons de vous reposer dans le calme de cette charmante petite cité : Roussay
Notre exigence est de vous savoir ravis de votre passage chez nous, aussi bien par notre accueil personnalisé que par la qualité constante de ce qui vous sera proposé.

Nous sommes présents de mars à décembre et serons heureux de vous recevoir. Notre maison d’hôtes est le point de départ privilégié pour partir à la découverte de notre belle région, terroir de tous les possibles.
Outre le Puy du Fou, nous attirons votre attention sur les autres incontournables, nos pépites :
- Clisson, ville d’inspiration italienne
- Le Parc Oriental de Maulévrier
- Le potager du château Colbert à Maulévrier
- Les Machines de L’île à Nantes
- Les bords de Loire

Ces suggestions sont loin d’être exhaustives, c’est pourquoi, nous offrons à nos hôtes, la possibilité de découvrir notre terroir de façon plus intime au travers d’itinéraires détournés, sortant des sentiers battus et sélectionnés pour vous.

Ainsi, si vous appréciez l’authenticité, l’originalité, la convivialité, si vous êtes «explorateur dans l’âme « et aimez votre confort, vous êtes au bon endroit (à 10 mn de Cholet et 35 mn de Nantes et de son aéroport.)

Soyez les bienvenus à La Hulotte.

Classement & labels

  • Chambre d'hôtes référence

Capacité

  • Nombre total de personnes : 4
  • 2 chambre(s)

Types d'hébergement

  • Chambres d'hôtes
  • Maison
Voir plus

Ouverture

Du 01 March au 31 December
Lundi Ouvert
Mardi Ouvert
Mercredi Ouvert
Jeudi Ouvert
Vendredi Ouvert
Samedi Ouvert
Dimanche Ouvert

Tarifs

Type Tarif
1 chbre 1 nuit 2 pers ptit dej (chambres d'hôtes) 157€
1 chbre 1 nuit 2 pers ptit dej (chambres d'hôtes) : 157.00€

Prestations

Équipements

  • Local Vélo
  • WiFi
Voir plus

Services

  • Fourniture de draps (gratuit)
  • Fourniture de linge (gratuit)
  • Nettoyage (gratuit)
  • Tables d'hôtes
Voir plus
Add to bookmark