Que vous soyez local, touriste ou nouvel arrivant, l’histoire de Montjean-sur-Loire vous questionne et vous souhaitez en savoir plus.
Dans ce cas, la « Déambulation sur les bords de Loire – entre nature et patrimoine » saura répondre à vos questions !
Accompagnés d’un médiateur culturel, partez à la découverte de l’histoire ligérienne de Montjean-sur-Loire et de ses fours à chaux, pendant 1h30.
Au départ de Cap Loire, vous prendrez la direction des bords de Loire pour une petite escapade. Le fleuve royal, ses quais et les 6 métiers qui animaient ses lieux au XIXème siècle vous y seront présenté et décrit.
Vous aurez aussi l’occasion d’observer la faune locale tout en vous laissant conter l’histoire du passé chaufournier de la ville, au cœur des vestiges des fours concernés.
Prêt(e) à en savoir plus sur Montjean-sur-Loire ? Prenez dès maintenant vos places pour votre expérience responsable et exclusive au cœur des Mauges !
Délai de réservation : 5 jours avant la date souhaitée
Activités
Clientèles
- En groupe
- En tribu
- Avec les adolescents
Tarifs
| Type | Tarif |
|---|---|
| Tarif groupe adulte Tarif forfaitaire pour un groupe allant de 4 à 12 personnes | 111,50€ |



