Le 15 July 2026

Parking camping municipal de Beauregret, 49530 OREE D'ANJOU

de 09h00 à 12h00

Ajouter à mon Agenda Google

Pour partager nos différents regards photographiques, rendez-vous pour une balade photographique sur le site des boires de Drain.

Un petit circuit de 2,5 kilomètres mène à la découverte des boires de Drain. Les boires, ces bras morts de la Loire qui se remettent en eau avec les crues, ont favorisé le développement d’un milieu naturel riche et varié, qui abrite une flore et une faune particulière. Profitons de l'été pour aller découvrir le secret des boires de Drain, et y partager nos regards photographiques !

Distance : Boucle de 2,5 km
Nombre de places : 6

INFOS DIVERSES :
– Prévoir des chaussures de marche de type basket, une bouteille d’eau et un vêtement de pluie…
– Tous types d’appareils photo acceptés, y compris les téléphones portables.
– Possibilité de programmer la balade un autre jour sur demande si la balade est complète au moment de votre réservation, s’il ne reste pas suffisamment de places, ou si vous êtes un groupe de plus de 6 personnes.
- Chiens non acceptés

Date

Le 15 July
Mercredi Ouvert de 09h à 12h
Prévoir la matinée

Tarifs

Type Tarif
Tarif indiv. adulte 10€
Tarif indiv. enfant 5€

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
Add to bookmark