Le camping Éco Loire est situé sur "l'Ile Batailleuse", au calme et en bordure de Loire. Il se trouve sur le tracé de La Loire à Vélo, à mi-chemin entre Angers et Nantes. Vous serez à quelques minutes à pied du centre historique et du panorama de Saint-Florent-le-Vieil ainsi que de ses commerces.
Le camping propose des emplacements nus sur 3 hectares ombragés, des tentes sahariennes toutes équipées pour des locations à la nuitée (1 tente de 3 personnes et 2 tentes de 5 personnes) ainsi que 4 cabanes toilés en bois sur pilotis d'une capacité de 2 personnes.
Une aire de vidange est disponible pour les camping-cars. Des sanitaires sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.
Les petits plus du camping Eco Loire : accès gratuit à la piscine de Saint-Florent-le-Vieil pour les clients, wifi gratuit et préparation du petit-déjeuner sur commande.
PERMANENCES ACCUEIL :
• Avril et mai : de 8h à 10h et de 17h à 19h
• Juin et septembre : de 8h à 10h30 et de 17h à 19h
• Juillet et août : de 7h30 à 11h30 et de 15h à 20h
Les campeurs sans hébergement peuvent s’installer sur un emplacement « non réservé » à leur arrivée au camping même si l’accueil est fermé, sans oublier de venir régulariser dès que l’accueil est ouvert.
Capacity
- 91 one bare pitch
- 9 emplacement(s) locatifs
Prices
Payment methods
- Chèques bancaires et postaux
- Chèques Vacances
- Espèces



